Accueil > Mps > Fiche d’évaluation

Fiche d’évaluation

mercredi 28 septembre 2011, par Laval

Pour utiliser cette fiche, il faut préalablement prévoir les critères évalués en fonction de la séance. La fiche peut être distribuée avec ou sans critères préremplis. Pour plus de souplesse, les critères peuvent être précisés à la fin de la séance. Les élèves colleront la fiche dans leur cahier mps.

Il s’agit d’une auto-évaluation de l’élève. Cette auto-évaluation se fera à la fin des 2 heures. (Prévoir quelques minutes). Les élèves utiliseront par exemple la couleur bleu. Le professeur profitera, lorsque c’est possible, d’un contact individuel pour valider ou non l’évaluation faite par l’élève (discussion) et utilisera une autre couleur, par exemple noire. L’évaluation par le professeur se fera "au fil de l’eau" ainsi qu’en fin du semestre lors de la séance de synthèse pour pouvoir remplir les bulletins du deuxième trimestre.